Close
Type at least 1 character to search
Back to top

OKO Ministries

I Need Air, le talk-show

I Need AIR show, une référence dans la francophonie? L’ émission – à l’arrêt présentement – est en voie d’amélioration: aussi bien dans sa forme que dans son fond. Que nous réserve cette saison annoncée ‘belle et différente’ ? Aux dernières nouvelles, une véritable synergie se dessine…

Résolue à conquérir la francophonie, l’émission chrétienne et francophone I Need Air fait peau neuve. C’est en collaboration avec l’Organisation de la jeunesse pour Christ (OJC) que le talk show revient dès janvier 2018.

« Il fallait y penser et vos critiques nous ont quelques peu mis sur la voie » confie le producteur, Simon. « Même si tout est surtout parti d’une conviction du Saint-Esprit » ajoute-t-il très vite.

Il faut croire que le Saint-Esprit nous rapproche des autres: ce partenariat semble décisif. Quand un média de référence au milieu de la jeunesse chrétienne tel que l’OJC s’emploie à ce que l’Evangile de Christ outrepassent les frontières Belges, au point de joindre son expertise à cette fraîche émission dans « l’AIR » du temps, il est évident qu’un vent nouveau souffle sur la francophonie et ça, c’est rassurant. Nous apprenions pourtant dernièrement – avec horreur – que la plateforme de communication OJC suspendait ses activités. Et bien, finalement, pas totalement! Ouf.

I Need AIR show revient en 2018

Les différents numéros à venir seront publiés sur le site okoministries.com onglet I Need AIR . Nous réalisons dès lors la fluidité dans les échanges: cette configuration nouvelle facilitera certainement la gestion des demandes de participation. A cette idée, nous ne pouvons contenir notre joie. Pour notre plus grand bien, 2018 ouvre la voie à un duo venu du ciel.

A vos claviers – #INAshow :

  • Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison ?
  • Quelles sont les thématiques que vous voudriez voir aborder ?
  • Qui aimeriez-vous voir (de nouveau) sur le plateau ?
  • Vos MEILLEURS voeux…?

Pour l’heure, nous souhaitons que ce beau rêve empli d’amour, d’intimité et de rafraîchissement, prenne davantage vie.

 

Logo Oko Ministries I Need AIR show

Laisser un commentaire