Révèle ce que tu caches (2/2)
RÉVÈLE CE QUE TU CACHES.
« Combats et tribulations sont les opportunités de voir que tu as un Dieu inébranlable ». C’est là ce que nous confie notre cher invité. Avez-vous développé votre capacité à voir l’opportunité dans l’adversité? Il l’a fait : « Il a fallu que je rencontre l’adversité pour découvrir ce qui est au plus profond de mon être. Il est question de voir l’opportunité dans l’adversité ». Et vous, qu’en pensez-vous?
Nous poursuivons notre thématique « révèle ce que tu caches » aux côtés du Pasteur Simon OKO. Ces propos sages indiquent la marche à suivre pour quiconque est décidé à révéler au monde ce qu’il détient enfoui en lui. Ce n’est pas tout de prendre la parole mais de qui vient la parole que vous émettez? Quels sont les motivations de votre coeur quand vous le faites? La rédaction pense sincèrement que se poser ses bonnes questions c’est arrêter de justifier l’injustifiable! Si c’est par et pour Dieu que nous oeuvrons, par quelle audace cesserions-nous de transmettre au monde ce qui vient du ciel, sous prétexte de fatigue, paresse, engagements divers, lassitude, impatience ou manque d’encouragement ?! Comme le souligne notre chère hôte, Vevette, « si l’oeuvre est de Dieu, Dieu sera à l’oeuvre ».
Si l’oeuvre est de Dieu, Dieu sera à l’oeuvre
Désirez-vous régler le problème de la prise de parole? Réglez le problème de la source! Quel est votre source? D’où vient ce fardeau que vous avez à coeur? S’il est question du Seigneur l’Esprit, votre timidité est non-justifiée. N’est-ce pas que là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté!
Trouvez dans ce numéro des clés pour vaincre la timidité, un esprit mandaté pour vous paralyser. A votre tour, passez d’une révélation divine à une conviction personnelle conforme à la volonté de Dieu. Montez à un niveau supérieur: la timidité, la honte et toutes vos insuffisances n’y ont plus leurs places.
Souhaitez-vous réagir ? Laissez un commentaire ou rejoignez la communauté sur Facebook : I Need AIR
Seul/e (ou en groupe), désirez-vous être notre prochain(e) invité/e? Rien de plus simple! Ecrivez-nous à l’adresse > contact@okoministries.com < ou complétez notre formulaire en ligne